Cartes pokémon

Cartes pokémon Je vends un lot de cartes contenant medhyena de team aqua et magma + grahyena de team aqua et magma (presque neuf regardait dans la photo ) pour 15€Je vends un autre lot contenant abra,kadabra et alakazam presque neuf pour 13€Je vend aussi des cartes a l unités alors en neuf je vend sulfura (très bonne carte neuf) pour 6€,ensuite givrali x pour 14 €,heatran pour 6€,charmillon pour 9€,milobellus niveau 47 pour 5€,roigada pour 9€,pyroli pour 10€.Ensuite je vend des cartes a l'unité d' occasion aquali pour 6€,voltali pour 2€,artikodin pour 4€,celebi pour 5€,mew pour 2€,kyogre pour 2€,morpheo pour 3€,morpheo pluie pour 4€,milobellus pour 7€,morpheo soleil pour 4€,morpheo neige pour 5€, elector pour 6€ et l offre a ne pas manquer tyranocif carte très rare pour 25€Toutes les cartes sont disponible en photos si vous voulez plus de précision envoyer un message a l adresse email suivante:Flo.balto@hotmail.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire