300 Cartes pokémon + énergie + dresseurs + règles

300 Cartes pokémon + énergie + dresseurs + règles Bonjours à tous, je met en vente ma collections de cartes POKéMON, et oui j'ai 16 ans, c'est surtout pour me faire un peux d'argent.

Donc il y a environ 310 cartes de Pokémon + beaucoup d'autre cartes Énergie et dresseur, cartes qui sont utiles que si l'ont fais les vrais règles qui sont présentent dans tout mes Deck rescent, ils ont été compléter par des petit paquet de carte Booster dont je possède que le plus beau emballage (x4), il y a des cartes qui sont en moyen état, car plus vielle 1ere génération de pokémon, avec une réédition des 1ere génération dans un état légèrement mieux, puis enfin la 2Eeme génération pokémon(l'avant dernière me semble t'il, demander a vos petit)qui sont dans un excellent état! Je vend vends aussi un paquet de carte a part, qui ne peuvent être joué (description du pokémon au dos) ainsi que quelques figurines, un collier Pikachu, trois pogs Pokémon, un petit livrais que j'ai fais étant petit avec un autre plus officiel...

Détails des cartes pokémon le plus rares pouvant être jouable:

1ere génération:

Rinoferos 100PV
Tyranocif 100PV
Steelix 110PV
Typhlosion 100PV
Arcanin 100PV
Mackogneur 100PV

Et également un Xatu ou Natu je ne sais plus qui est une version Japonaise.

1ere génération réédition:

Leveinard 100PV (x2)
Hyporoi 110PV
Tortank 100PV
Tartard 100PV
Débugan 30PV (Pokémon Bébé)
Grolem 100PV
Mackogneur 100PV
Alakazam 100PV
Elékid 30PV (Pokémon Bébé)
Pichu 30PV (Pokémon Bébé)
Pharamp 100PV
Dracaufeu 100PV
Raflésia 100PV
Méganium 100PV

2eme génération:

Tengalice 110PV
Kyogre 80PV (Pokémon Légendaire des versions Saphir, Rubis et Emeraudes sur Game Boys Advance)
Leviatoor 100PV: Pokémon 1ere génération mais en carte 2eme génération
Ludicolo 100PV
Kaimorse 120 PV (eau)
Kaimorse 120PV (eau et obscur)
Brasegali 110 PV
Vacilys 100PV
Jungko 100PV
Jirachi 50PV (Pokémon Legendaire version Perle, Diamand et Platine sur DS)
Deoxys 70PV (Pokémon Légendaire sur Version Saphir, Rubis et Emeraude)
Rayquaza 80PV (Pareil que Deoxys(rivaux dans le film pokémon)
Galeking 120PV
Libegon 100PV
Drattak 100PV

Idéal pour compléter une collection, Ou pour jouer avec vrai règles, car je dispose de beaucoup de cartes énergies et dresseur, qui se font de plus en plus rares!

En ce qui concerne les photos, Le bon coin n'en permet que 3, c'est pourquoi vous pouvez aussi me les demander par E-Mail afin de voir plus facilement les cartes et leurs qualités.

ATTENTION: JE NE VEND PAS LES CARTES A 100 SÉPARÉMENT! MERCI DE NE PAS M'ENVOYER D'ÉMAIL POUR ME DIRE "JE PREND QUE 10 CARTES a 100!"
Par contre les cartes a jouer et les autres bizarres peuvent se vendre séparément et les carte normales peuvent se diviser en 2 ou 3 pour pas toutes les prendres (a ce moment la vous me direz lesquelles)!

Merçi de me contacter pour dresser des tarifs par E-Mail: Take-your-time@hotmail.fr ou par téléphone: 06 87 78 16 93


60 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire